• Lucky

     

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 12:42

    un p'tit coucou Adèle, en espérant que tu vas bien ?? Le printemps a l'air de vouloir s'installer, on croise les doigts ! Je passe te souhaiter une belle semaine de Pâques et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:58

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis 2004), il n'a pas pu faire d'échographie car mon mari a toujours mal à son épaule gauche et a remit l'atèle, pas le choix. Le doc a reporté son RDV au 26 septembre prochain, d'ici là son épaule sera guérit. Fernand n'est pas essoufflé ni fatigué anormalement donc sa valve doit être stable.

    Temps nuageux et frais. 

    Passes une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:43

    Coucou m belle Adèle,

    Je passe te souhaiter une belle semaine malgré le froid.

    J'espère que tu vas bien.

    Très belle cette créa, comme toutes d'ailleurs.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:09

    Un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien ? Après la neige du 1er avril, les températures remontent peu à peu, avec le retour de la pluie !  Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    5
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:35

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'adore venir sur ton blog féerique, il est superbe ! J'adore la féerie et la fantasy.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mal dormi à cause du changement d'heure, il faut au moins plusieurs jours pour s'y habituer (c'est chaque fois pareil pff !)

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, mon papa est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte que je lui ai offert.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 00:57

    Coucou Adelys, 

    J'étais très contente de te lire sur mon blog, d'avoir de tes nouvelles!
    Je vais bien merci, c'était long, mais ça va, mais après je n'ai presque rien fait en création, blog à part le design que tu as vu :)
    J'ai même pensé à quitter Eklablog pour aller ailleurs...

    Je comprends pour tes blogs et je suis ravie que tu ne fermes pas, moi j'ai toujours fermé, car j'avais des sites avant, mais les plateformes gratuites fermaient donc plus de site, et ensuite j'ai été plusieurs années chez OVH*, j'aimais bien les sites,
    c'était plus "inconito" mais je ne sais pas faire les design par contre (rire)

    Il est magnifique ton blog sur Vefblog, j'adore!!! Tu pourrais même le mettre ici :)

    Des fois, on n'a pas trop envie, mais en tout cas tu fais de jolies créations!

    J'aime beaucoup ce que tu fais, et j'espère que tu seras remotivée, en tout cas tes créations comme celle-ci sont très réussies.

    Merci à toi aussi pour ton petit mot pour ma petite Fiona, c'est super gentil.

    Je te souhaite un bon Printemps, un bon vendredi, bisous Stéphanie.

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:21

    coucou Adèle, merci de ta visite qui me fait toujours plaisir de te lire, le moral est un peu meilleur avec la semaine qui commence sous  le soleil, çà motive un peu plus et du coup çà évite de trop penser ! Ta créa est superbe, bravo !  Je te fais de gros bisous en te souhaitant une excellente journée, prends soin de toi, à bientôt , Janine !

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:01

    Bonjour ma petite Adelys,

    Belle création que voici.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Je suis enfin remise des effets de l'anti-inflammatoire (j'ai eu des contractures musculaires aux côtes, du côté droit) : le médecin m'a prescrit du Lamaline et dedans il y a de l'opium et de la caféine, pas étonnant que j'ai été aussi fatiguée et désorientée pendant plusieurs jours, c'était trop fort ! Heureusement que j'ai arrêté le traitement au bout d'une semaine (au lieu de deux)   

    Nous voici enfin au printemps, ma saison préférée ! La nature se pare de belles couleurs, tout revit.

    Temps nuageux et frais, ils annoncent des averses.

    Passes une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 18:20

    Coucou Adelys,

    Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.

    Tant mieux si tu vas bien.

    Ta création est bien belle aussi !

    En effet, tu n'as plus d'image de fond sur ton blog, pourtant, il me semble que ce matin elle y était.

    Tu as peut-être trop de choses sur ton pc, as-tu fait un nettoyage de disque ? Il faut en faire de temps en temps.

    Fais aussi cela : dans la barre de recherche en bas à gauche, tape : %temp% puis enter, il doit y avoir pas mal de dossiers temp qui ne servent à rien.

    Appuie sur  Ctrl (à gauche du clavier en bas) et sur la touche : a , puis sur la touche Suppr.

    Si il y a des fichiers qui ne peuvent être supprimés, fais : ignorer.

    Quand tout est fini, vide la corbeille.

    Ensuite tape : gestionnaire des tâches et va dans démarrage, laisse juste ton antivirus activé ainsi que Windows Security, le reste désactive le.

    Je ne sais pas si ça ira mieux mais essaye de faire cela.

    Supprime-tu l'historique du navigateur ? Il vaut mieux le faire, sinon les pages ne se chargent pas bien. Regarde aussi si ton navigateur est à jour.

    J'espère que ça va s'arranger.

    Bonne soirée et gros bisouuuuus !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :