• perfect beauty

     

     


  • Commentaires

    13
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:32

    coucou Adèle, merci de ta visite malgré ton manque de motivation pour les blogs ! Je te comprend, moi je marche également au ralenti, c'est vrai qu'avec cette météo, on n'a pas envie de faire grand chose ! En général je travaille le matin, quand il ne fait pas encore trop chaud, j'en profite aussi pour faire une balade avec Tavia, et ensuite l'après-midi on reste au frais ! Je te souhaite un bel été, et surtout prends bien soin de toi, à bientôt, Janine & Octavia !

    12
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:50

    Bonjour ma petite Adelys,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir.

    Je vais bien et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur lourde.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop chaud (36°), aujourd'hui on ne sort pas non plus. Avec le temps on supporte mal la chaleur. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin. L'après-midi et le soir ils restent dans l'appartement et passent leur temps à dormir.

    Aujourd'hui notre minette Galipette a 13 ans. Nous l'avons depuis qu'elle est bébé, on l'a recueillie alors qu'elle n'était même pas sevrée. 

    Depuis avril nous nous inquiétons pour mon papa qui a un cancer au foie. Il ne se plaint pas, il est courageux et garde le moral. Il a déjà assez de ses autres soucis de santé (bronchite chronique, emphyzème, insuffisance respiratoire et il n'a plus qu'un poumon - l'autre lui a été enlevé suite au début de tuberculose en 1979 + arthrose au dos et aux genoux...). Le 13 juillet il aura de la chimio en perfusions. Jusqu'à présent il ne souffre pas et n'a pas d'effets indésirables, juste de la fatigue. Il a commencé le traitement en avril. On croise les doigts pour que le cancer parte. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, prends soin de toi. 

    Gros bisous

    Florence   

    11
    Mardi 27 Juin 2023 à 19:36

    un p'tit coucou Adèle, pour te remercier de ta visite qui m'a fait très plaisir ! Désolée de te répondre si tardivement, mais un peu pareil que toi, je ne suis pas trop sur les blogs ces temps-ci, et ma motivation pour la création,  n'est pas au top non plus,  peut-être que lorsque je serais à jour avec les travaux à la maison, çà ira mieux ! En attendant, je te souhaite un bel été, prends soin de toi, gros bisous, léchouilles d' Octavia ! A bientôt ! Janine 

    10
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:40

    Bonjour ma petite Adelys,

    Contente d'avoir eu de tes nouvelles, tes commentaires me font toujours plaisir smile

    Dommage que tu sois lassée par ton blog et que tu n'ais plus envie de faire des créations. Peut-être l'inspiration reviendra-t-elle un jour ? Cela arrive à tout le monde de se lasser, va.  

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Après la journée orageuse d'hier, revoici le soleil. Il va faire beau et chaud tout le week-end. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Finalement j'ai remis le fond des articles de mon blog + mon menu comme avant (c'est beau le mauve mais je préfère plus foncé). Et j'ai remis les rubriques gothiques que j'avais enlevé. Je laisse ainsi, cela me convient mieux !    

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    9
    Mardi 20 Juin 2023 à 21:24

    Coucou Adelys, 

    Tes créations, elles sont super jolies, wowww !!!

    Je te remercie d'être passer malgré mon absence depuis plusieurs mois,
    je vais reprendre mon blog car il n'est plus à jour et toujours en Hiver, je n'arrivais pas à venir...

    J'espère que tu vas bien depuis ?

    Je te souhaite une belle soirée, bisous Stéphanie.

    8
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:02

    Coucou ma belle Adèle,

    C'est toujours très féérique chez toi.

    Me voici me voilà, je suis bien absente mais comme je le dis
    dans ma publication d'aujourd'hui, il m'est difficile d'être
    devant ou derrière la toile en même temps lol !
    J'espère que tout vas bien par chez toi, le beau temps est là mais chez
    nous il y a beaucoup d'orages.

    Vivement les vacances, mais on y est pas encore...
    Merci de venir parfois sur ma page, c'est gentil, merci aussi
    pour tes messages passés ou présents.

    Passe une bonne semaine avec mes bisous tout plein.

    Lolli

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:50

    Bonjour ma petite Adelys,

    Toujours pas motivée pour poster des nouvelles créations, pas grave cela reviendra un jour.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous d'amitié

    Florence  

    6
    Samedi 10 Juin 2023 à 23:22

    Coucou ma Adel 

    mais si faut pas lâcher moi je laisse pas tomber merci de tes visites et très jolie création encore .

    A je vais voir pour modifier l'adresse mail pour avoir .com mdr .

    Bizarre que tu aie je suis pas un robot que je ne suis pas en privé ..

    Je vais regarder dans les options pour facilité les commentaires .

     

    Bon week-end et merci de ta fidélité bisous  

    5
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:56

    Bonjour Adelys,

    J'espère que tu vas bien !

    Il fait enfin beau, le soleil est là, tant mieux !

    Je viens de poster une créa, j'ai moins de travail maintenant et un peu plus de temps.

    Tes créations sont magnifiques, je me demande où tu trouves ces beau tubes.

    Aujourd'hui, c'est un jour de repos de plus pour nous.

    Demain, l'école reprend.

    Passe une bonne journée.

    Mille bisouuuuuus !

     

    4
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:40

    coucou Adèle, merci pour ta visite ma belle, çà me fait toujours très plaisir de te lire ! Je ne suis pas beaucoup sur les blogs depuis quelques semaines, on profite de la météo, pour se mettre à jour dans le jardin ! Nous n'avons plus de pluie, mais beaucoup de vent de nord-est qui souffle constamment, les températures ne sont pas très élevées non plus, la végétation a du mal à partir !   J'espère que tu vas bien ?? Toujours de magnifiques créations ! Belle semaine et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine & Tavia 

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:54

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et nuages tout le week-end avec 23°, idéal pour se balader. Nos 3 chats ont profité du balcon mais pas longtemps à cause du vent frais.

    Ce matin le ciel est nuageux. On est en alerte pour orages, on verra bien. 

    Aujourd'hui c'est la Journée mondiale des gothiques (mon article est là-dessus). Je ne fête pas, il n'y a rien dans ma ville (pas beaucoup de gothiques dans la Nièvre) et les ami(e)s sont loin, c'est dommage ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux, ronrons de mes chats pour toi

    Florence

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:05

    Bonjour ma petite Adelys,

    Superbe création.

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.

    Je vois que tu n'es plus motivée, cela arrive à tout le monde. Laisses passer le temps, ça reviendra.

     Moi ça va et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée tant mieux. Le matin il fait frais ; cet après-midi ils prévoient 19° à 20°. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader s'il fait beau, on ne prévoit rien à l'avance.

    Ces derniers temps je n'avais plus le look gothique mais finalement je ne peux pas m'en passer, j'aime trop ! Le look goth romantique m'a manqué. J'ai ressorti mes vêtements qui dormaient dans ma penderie. Au quotidien je fais simple, pas pratique d'être élégante tous les jours ! Le gothique n'est pas une mode, c'est tout un univers : art, littérature, poésie, musique, culture, cinéma, looks. Ce mouvement est né fin des années '70 donc ça fait longtemps qu'il existe. Moi j'ai découvert vers 1987.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 16:06

    Très jolie création 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :