• roses in winter

     

    Atelier à Evy avec un ancien tube à féeline

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 21:18

    Bonjour

    De toute beauté ! Je continue ma visite. Merci

    Maï Loeiza

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:24

    belle crea!!!

    amitie

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:13

    coucou Adèle, merci de ta visite qui m'a fait très plaisir de te lire ! Merci aussi pour ma Cheyenne ! c'est tellement difficile ! J'espère que tu vas bien ?? Bon week-end, avec le retour de la pluie chez nous, gros bisous, prends soin de toi ! A bientôt ! Ta créa est sublime, bravo ! Janine

    Gifs animés bon week-end !

     

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 02:22

    So beautiful

    2
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 19:01

    Coucou ma belle Adèle,

    Merci pour ta visite et je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle nouvelle année.

    Mais encore plus une très bonne santé.

    Très belle création comme toujours.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    Lolli

    1
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:31

    bonjour Adelys

    Ton blog est beau et ta création une merveille

    J'adore, je suis une amie de Florence

    Et je viens voir tes créations, tu fais de belles choses

    Belle fin de journée et bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :