• seulement des petits moments pour soi

     

    big bisous

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Août 2023 à 08:04

    Bonjour ma petite Adelys,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. Levés à 6 heures comme d'habitude car l'infirmière vient vers 6 h 45 (parfois plus tôt). Son diabète se stabilise avec les piqûres d'insuline, Fernand a prit l'habitude de faire trois repas. Il est en bonne forme. Fumer lui manque (il a arrêté depuis le 27 juillet), il mange des bonbons sans sucre.

    Il va encore faire trop chaud cette semaine pff ! On est en orange pour canicule (comme presque toute la France). Vivement que ça baisse car c'est fatiguant et pénible ! Le matin on sort pour faire des courses ; l'après-midi on reste chez nous au frais. Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir, pour eux aussi la chaleur est pénible.

    Hier dimanche nous ne sommes pas sortis, pas envie à cause de la chaleur. On a rien fait de spécial pour notre anniversaire de mariage, on verra l'année prochaine.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce fée

    Gros bisous

    Florence    

    7
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:22

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il est en bonne forme, son diabète se stabilise c'est cool. Il a des piqûres d'insuline matin, midi et soir (plus tard il aura peut-être seulement celle du matin). Je suis encore fatiguée mais j'ai accumulé de la fatigue et du stress avec ce qui est arrivé à mon mari, une cure de vitamines me fera du bien.     

    On sort le matin pour faire des courses car il fait encore frais. On aura chaud pendant plusieurs jours pff ! Mais pas le choix de supporter cette canicule.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on a rien de prévu, on verra... ce sera nos 12 ans de mariage. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous

    Florence    

    6
    Jeudi 17 Août 2023 à 14:47

    Coucou Adèle,

    Je passe voir si tout va bien malgré le temps très chaud,
    Merci pour ton passage et ta gentillesse habituelle sur ma page.
    Toujours bien agréable de venir ici.
    Les vacances sont finies et il faut reprendre, bah c'est comme ça, lol !
    Plein de gros bisous de moi.

    Lolli

    5
    Mardi 15 Août 2023 à 09:15

    J'ai effacé le 2ème post, je ne sais pas pourquoi, çà s'était mis en double, gros bisous ! Janine 

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 09:15

    coucou Adèle, superbe ta création, j'adore la tonalité des couleurs ! J'espère que tu vas bien ?? Ici retour du soleil et de l'été apparemment, après ces quelques semaines automnales ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 08:15

    Bonjour ma petite Adelys,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog féerique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Etant fatiguée, je fais une cure de magnésium.

    Depuis son retour de l'hôpital mercredi dernier, Fernand est moins fatigué, il a perdu trois kilos, il a aussi perdu du muscle et de la force mais depuis ça va mieux, il marche tous les jours et vient avec moi faire des courses. En plus de ses médicaments, il a des vitamines pour le requinquer. Sa glycémie se stabilise peu à peu ; il mange équilibré et fait trois repas (pas comme avant !). Les infirmières viennent le matin et le soir pour ses piqûres d'insuline, mon mari fait celle du midi. Fumer lui manque mais il n'a pas le choix (il a arrêté depuis son hospitalisation le 27 juillet), il ne faut pas qu'il reprenne.

    Mon papa va bien, un peu fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. 

    Demain nous irons voir mes parents, cela leur fera du bien et nous aussi.

    Après plusieurs jours de soleil et de chaleur lourde, nous avons des averses depuis hier soir. La nature en a bien besoin !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:06

    Bonjour ma petite Adelys,

    Superbe création !

    J'espére que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Il est sorti de l'hôpital mercredi après-midi. Il est fatigué et a perdu du muscle et de la force ; il s'est reposé et cela va déjà mieux. En plus de ses médicaments, ils lui ont prescrit des vitamines pour le requinquer. Il surveille sa glycémie qui est bien descendue. Une infirmière passe le matin et le soir pour la piqûre d'insuline, le midi il la fait lui-même. Il mange aux trois repas, pas comme avant ! Il est content de retrouver notre appartement et nos 3 chats, eux aussi, ils lui ont fait la fête et des gros ronrons. Après ces deux semaines passées à l'hôpital à cause de la pneumonie et la bactérie, nous pouvons nous détendre et nous changer les idées.

    Mon papa va bien, les résultats de sa récente prise de sang sont bonnes donc c'est encourageant. Il a encore deux séances de chimio à faire. 

    Depuis deux jours il fait beau et chaud (30°), frais le matin et le soir.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on verra si on va se balader, rien de prévu. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma petite fée

    Gros bisous

    Florence

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 21:35

    Coucou Adelys, 

    Ta création est très jolie, j'aime beaucoup, en plus ses kits sont beaux :)

    Oui, je vais finir de mettre tout les tutos que j'ai fait, et après ce sera ceux que j'ai mis de coté que je veux vraiment faire, puis après ce sera que de temps en temps, mais je veux faire passer avant mes créations personnelles. Si je ne crée plus dans certaines sections de tutoriels, pas grave je les laisse quand même sur mon blog :)

    Je te remercie beaucoup pour ton soutien, c'est gentil, ce n'est pas évident, et tu as raison de ce que tu as noté sur mon blog :)
    Parfois, on s'habitue à des gens via internet, on s'y attache aussi ça m'est déjà arrivée et parfois on est déçu, c'est vrai qu'il y a
    pire dans la vie, on ne sait pas toujours la vie des gens... Je vais faire comme tu dis, ce sera mieux, comme tu l'as écrit c'est ce qui se passe en ce moment, que je prends tout à lettre, j'y prête plus attention,
    mais bon comme je dis, je me connais, ça va passer.

    Moi aussi, j'avais déjà penser à refaire un blog à zéro, changer de pseudo en un féérique par exemple, mais en gardant mes Animours.
    Quoique je fasse, je veux que mes fifilles soient avec moi, mais c'est sûr que l'idée que tu as eu, c'est pas mal du tout!

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te remercie encore, passe une belle soirée, bisous Stéphanie.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :