• So Lovely

     

    big bisous

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:27

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé le dimanche chez nous, pas envie de sortir à cause de la chaleur.

    Toute la semaine sera caniculaire, nous aurons 33° à 35° pff ! On sort le matin pour faire les courses, les après-midi on reste chez nous. Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir car il fait frais.

    Mes parents vont bien, je les ai eut au tél samedi. Ils profitent du beau temps et se baladent dans Menton et les environs, ce séjour leur fait du bien. Mon papa mange bien et n'a pas mal à sa cicatrice tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    6
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:45

    Un petit Coucou ma Douce Adelys, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je viens te souhaiter un bon mois de Septembre, bisous Stéphanie.

    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:10

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils sont arrivés sans problème à Menton mercredi, pas de retard des trains tant mieux. Ce séjour leur fera le plus grand bien ! Mon papa s'est bien remit de l'opération. Chaque jour il a une piqûre d'anti-coagulant dans le ventre, c'est pour éviter les tromboses suite à son opération des varices à l'oesophage ; il y a un centre à côté de leur hôtel, c'est pratique. 

    Il fait frais le matin et nuageux, cet après-midi et ce week-end on aura 30° à 33°. Espèrons que cette chaleur ne durera pas ! Mais on est encore en été. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de septembre.

    Gros bisous ma petite fée

    Florence

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 14:49

    coucou Adèle, tes créations sont toujours magnifiques, bravo ! Je passe te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ?  Nous voilà en septembre et samedi, nous profitons des derniers jours de l'été, pour partir quelques jours en vacances !  Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt ! Janine 

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:55

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Mon papa va bien. L'opération s'est bien passée, ce n'est pas rien de ligaturer des varices à l'oesophage ! Il est sorti de l'hôpital hier après-midi. Pendant plusieurs jours il devra manger du pain de mie et pas de nourriture croquante pour ne pas irriter son palais qui doit cicatriser.    

    Mes parents sont partis à Menton aujourd'hui, leur train est à 7 heures. Ils ont deux changements. Si tout va bien ils arriveront en fin de journée. Ils reviendront le 13 septembre, ce séjour leur fera du bien ! Dommage que nous ne puissions pas venir avec eux (on paie le train et pas de voiture).

    Ce matin 10° et nuageux. On devrait avoir du soleil plus tard avec 21 ou 22° (comme hier).

    Passes une bonne journée ma petite fée adorée

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 28 Août 2023 à 21:49

    Coucou Adelys, 

    Wowww tes créations sont superbes ! Que ce soit celle ci ou la précédente :)

    J'aime beaucoup !

    Je vais un peu mieux merci coté santé déjà , c'est pas mal malgré quelques petits soucis suite à l'opération, le médecin m'a dit que ça pouvait encore duré quelques mois, il est gentil (rire) Mais bon, j'espère que je serais vite mieux. Pour ma petite Fiona, c'est très dur, ça a fait 5 mois ce 27 Août, en plus, je ne sais pas comment le dire sur un commentaire, en gros on a du changé de vétérinaire pour ma 
    Shana, car la précédente n'a pas été correcte dans plusieurs choses et dans son travail pour Fiona,
    je suis même en colère, donc ça ne m'aide pas....

    J'espère que tout va bien pour toi ? 

    Je te souhaite une très belle semaine, bisous bisous Stéphanie.

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 08:06

    Bonjour ma petite Adelys,

    Superbe création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, la forme. 

    Nous sommes inquiéts pour mon papa qui est à l'hôpital depuis vendredi. On est allés le voir avec ma mère le week-end. Vendredi il avait RDV pour sa 7e séance de chimio qui s'est bien passée, mais ils l'ont hospitalisé car il a des selles noires dues à des varices à l'oesophage (il en a déjà eut il y a quelques années, elles ont été ligaturé mais ont repoussé pff !). Le chirurgien va l'opérer en fin de matinée, ligaturer les varices. Mon père sera complètement endormi alors c'est risqué car il a des soucis pulmonaires. On retourne le voir cet après-midi. Si tout va bien, il sortira demain matin en VSL. 

    Que de soucis familiaux cette année ! Fernand, mon papa, ma tante... On garde le moral mais pas évident. 

    Il fait frais le matin et le soir, l'après-midi 22° et soleil. La canicule est passée, tant mieux !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :